top of page

ASAP RH SERVICES

"ET SI NOUS FAISIONS LA PAIE ENSEMBLE ?"

Pour votre entreprise, la gestion du personnel et du social relève du défi et les questions suivantes sont récurrentes :

  • Est-ce que je paie correctement mes salariés ?

  • Est-ce que je déclare correctement ?

  • Suis-je dans les temps pour mes déclarations ?

Avec ASAP RH Services, c'est une externalisation rapide et une mise en Å“uvre efficace de votre paie. Anne-Rose Perez vous propose ses services pour :

  1. Réduire les frais liés à la paie

  2. Gagner du temps sur vos activités

  3. Sécuriser vos bulletins de paie


En effet, en externalisant la paie de votre entreprise, cela vous permet d’éliminer les dépenses liées à l’achat et à la maintenance d’un logiciel de paie qui se doit d’être à jour en cette période de dématérialisation accrue avec la DSN et le prélèvement à la source.


De plus, cela vous permet d'optimiser votre temps et de vous recentrer sur votre business en vous libérant des taches complexes et chronophages liées à la gestion des salaires, tant sur le plan administratif que législatif.


Sans compter que la gestion de la paie française est l’une des plus difficiles au monde. Asap Rh Services reste en veille sur la législation et actualise leur savoir et savoir-faire afin de vous garantir des bulletins de paie conforment à la législation en vigueur.


Retrouvez toutes les informations d'ASAP RH SERVICES sur

Site internet : www.asap-rh.com

 

Mail : paye@asap-rh.com

✆ 04 90 03 21 36



bottom of page